Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:18

Salut à tous les rides c'est ferouiche alias samir irl Very Happy


J'espère que vous allez tous très très bien et que l'avancée ig avance mais surtout que irl tout va pour le mieux.

Moi ca va super, je ne fais plus de rêves concernant wow (lol je plaisante hein !!), plus sérieusement ca va bien, boulot santé etc tout va bien.

Le jeu (wow bien sur pour les boulets comme nicomago lol) ne me manque pas trop mais la guilde et les délires qu'on a connu me manque beaucoup !!!
Petite déception, en venant sur le forum je pensais tombé sur des titres genre "Liche le mongolien est mort !!!", mais enfin osef (petite parenthèse ca me fais bizarre de ré-employer le jargon wow, je l'ai plutot mis de coté depuis que j'ai arrété, mais on s'en fout lol).

En tout cas les friends jespere que vous allez tous bien et que l'ambiance et la guilde se porte bien même si l'avancée n'est pas la meilleurs du monde osef, on ne retiens pas l'avancée quand on arrète de jouer mais plutot les gens qu'on à connu (pas les boulet de p.u. ca on tente de vite l'oublier sous peine de s'énervé tout seul chez soi Laughing )

Prenez soin de vous les amis, je vous embrasse à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(bonjour à shiva et a son homme aussi Smile )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:25

Rebonjour tout le monde,

Je vous écris suite a mon post pour vous faire part de mon inquietude, en effet j'ai l'impression que le forum est laissé à l'abandon, j'espere que la guilde éxiste toujours et que vous vous amusez bien, j'espere avoir de vos nouvelles très bientôt.

++
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:46

Hey salut féfé , je passais sur le forum , et paf je tombe sur tes message !!

J'espere que pour toi tout va comme il faut =) pour ma part en tout cas , c'est hyper cool d'avoir une vie , ouep wow c'est finit apres un gros plantage jai décidé de tout aretté et ca fais du bien =) !!!
( jai quitter les rides et migré pour voir si lherbe est plus verte ailleurs , pitoyable erreur .. )

Bref a se que jai cru comprendre , je crois que La guilde a disband féfé , et que tout le monde a continué de son coté ..



bref vla tout pour ma part ++ fefe =) IF ( in forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:01

A non sérieux???!!!!!! Punaise sérieux je suis dèg là !!!

En tout cas je suis content que tout va bien pour toi ronni et effectivement je confirme c'est agréable d'avoir une vie lol, bin écoute jespere que d'autre verrons nos messages et nous ferrons un petit coucou.

A bientôt l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:26

heyyyy ferou comment tu va sa fait un bail ? et c vrai que c'est domage pour les rides : / enfin j'éspére que vous vous amusez toujour auten aller /kiss d'archimonde
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:59

Hey Mister WRESTLEMANIA lol!

Comment va tu? je vois que tu as migré, depuis taleur (30 minutes) jessaie de retrouver la trace des autrees guildies (en tapant leur nom sur google mdr ca marche pas beaucoup niveau résultat lol)

D'ailleurs je crois que tera a arrété de jouer, j'en vois aussi pas mal chez les nëxt, enfin je suis deg quand même que notre belle famille soit dissoute ainsi ca me fais vraiment beaucoup de peine...

en tout cas ca fais plaisir d'avoir de tes news, amuse toi bien man à très bientôt IF comme dirait ronni ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 5:10

Ouai j'ai migré, avec glax d'ailleur Wink on a refai notre vie wowiéne la bas et a chaque foi que je suis a icc devant saucroc je pense au rides avec une tite larme a l'oeil ;'( c'était une belle aventure avec vous , des super membre ! j'ai pas réussi a retrouver une tel ambiance de guilde sur archinoob ^^ bon aller tchus

PS: Ferou si ta un msn je suis preneur histoir de pas perdre le contact Wink c'est valable pour tout les autres membre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:07

plop Smile

Donc a ce que je vois tout ce qui ont migré ont été décus, comme quoi on s'entendé vraiment bien, c'est pourquoi je vais laisser mon adresse msn (bien que j'y suis rarement lol) histoire de rester en contact, j'espere vraiment que d'ancien rides passeront sur ce fofo, a bientot les friends !


msn : samir213@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:32

a croire qu'on est la seule guilde a avoir une tel .. je sais pas comment dire , comme tu dirais ferouiche , on est la seul ou tout les gens s'entende aussi bien , ou on faisait attention a l'autre et ou on connaissait tout le monde quoi ! la plupart des guildes que jai fait , c'est a peine si il se rapelle depuis quand t la , voire meme qui tu es !! tu rentre dans la guilde et au bout de deux jours on sait meme plus si t nouveau , fin bref c triste ... Les rides me manque beaucoup !


Bref , ca m'avais trop manqué , jai repris , si vous voulez voir se que je deviens , Blackholes nain chevalier de la mort sur Drek'thar :PPP


Bref a ++ all =D If Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:35

Salut les gars,

Punaise c'est pas jojo ce que tu nous dis là ronni, ca donne pas envie d'aller dans ces guildes xD
Tu as donc fini par craquer et avoir repris wow, je tavoue que la tentation me chatouille de plus en plus à moi aussi alors je tente de faire passer ca avec ma play (ff12 en ce moment ou même MGS n'est-ce pas Wink )

Enfin bref si jamais je rechute je reviendrai sur naxx je pense lol histoire de discuter avec les anciens rides hihi Very Happy

A bientôt les friends!
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:47

Oh I love MGS !! mdr ca me rapelle un tit raid ca Wink un ICC me semble t-il !!!!!!

lol quand j'ai lu c'est pas jojo j'ai cru que tu parlais du fait que je suis un ally xD !! ( ca me fait tres bizarre d'écrire ca Oo ( c'est tout jeune ) )

Mais si tu reviens sur wow , je pense que l'idée de rejouer sur naxx peut se fair Wink ( en esperant que ca te motive un minimum xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:26

lol! icc tu t'en souviens de celui-là on avait pas mal rie (en /w bien sûr car téra était assez énervé ce soir là Smile )

Bin concernant un retour éventuelle sur wow je tente de lutter contre le manque c'est dur mais voila je résiste pour le moment lol, en + ca ne se fera surement pas avant que je ne m'achete un new pc car jouer a 3 ips à icc j'ai eu ma dose lol.

Enfin bref l'avenir nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maragaro

Maragaro


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:32

Ah, j'avou que je passe pas bcp sur le forum (et sur les forum en général ^^) content de voir qu'il y en a qui subsiste, si tera m'avais pas dit que tu avais posté Ferou je serais pas passé ^^

J'ai envi de dire, j'espére que l'envi seras plus forte que la raison et que tu te rachetras un new PC et que tu reviendras sur Naxx, d'ici la je pourais stuff mon cham et tu auras de la concurene ahahahahaha

Sinon se que je peux vous dire a tt les 3, si vous avez un perso (même bas lvl), avec Mino on a crée un canal rides (j'ai eu l'idée (plus que Mino :O ><) mais c'est Mino qui l'a crée xD)
Certain des ex rides on dit qu'il fallait "tourné la page" et donc on même pas pris la peine d'y venir, mais moi j'y suis tjrs sur se canal donc

/join Rides

Dessu vous pourez y trouver, Kulu, saroullemane (petroll), Zigen, Keyturah, Tera (quelque fois ^^), Minocorne, Langsuir, Dramyx, Ifrit et bien sur moi (j'en ai peut être oublier, mais ils me pardonnerons j'en suis sur )

/join Rides

Voila, en espérant vous revoir tous 3

A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:35

Yop Mara. ca fais plaisir!!!!

jespere d'abord que tu vas bien et que Keytu aussi, ansi que tout le monde, (soit sympa passe leur le bonjour de ma part stp).

Tu as dit que tera à vu que l'on a poster des comm? Mais pourquoi il nous a pas écrit? jespere qu'il n'a rien contre nous (ou moi notamment), je me demande d'ailleurs s'il joue toujours.

Concernant le fait de tourner la page, mon avis perso est qu'on risque pas de trouver des amitiés ou players comme on a connu chez les rides, du coup j'aimerai pas tourner la page, concernant un retour en toute sincérité j'en ai envie mais voila comme tu la si bien écris mara j'ai besoin d'un new pc et ca parcontre j'ai pas envie d'en acheter un lol!

Enfin bref, l'avenir nous précisera si je reviendrai sur naxx ou pas =)


a bientot man !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:54

OMAGAD féféééééééééééééééééééééééééé
c est quand tu revient? alller sitoutplé
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:10

mdr nico, jspr que tu vas bien mec !

Franchement e pense pas dans l'imlmédiat (je me suis offert la ps3, depuis le temps que je l'attend, du coup j'ai de quoi m'occuper un moment ^^) mais tinquiete si je reviens jvous wisperai Smile

a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:41

Féééééééééééééééérouiiiiiche !!!! DIs moi que tu t'ai offert MGS4 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:57

lol bah écoute j'ai longuement hésité et j'ai fait le tour des forums de test de jeux, mais apparemment si tu n'a pas joué au(x) précédent(s) tu risques d'être perdu au niveau de l'histoire, et n'ayant pas joué au 3 je n'ai pas voulu prend le 4 mais il parait aussi qu'il vaut quand même le détour, du coup j'ai dl la démo que je n'ai pas pu encore testé (jsui sur assassin's creed puis j'attaque le 2 et j'ai aussi uncharted 2 a faire lol en parallèle je joue a street fighter en attendant le FF14 online ^^)

Tu penses ronni que je peux faire le MGS4 sans avoir fais le3?

Je viens de voir un mail de blibli qui m'invite à une béta de cataclysme, je sais pas si c'est un de ces mails frauduleux mais si c'est vrai je crois que je n'arriverai pas à me retenir de jouer lol

Re édit ^^ c'était une page contrefaite trop deg !
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:24

euh écoute .. ouai tu peux jouer au 4 sans avoir finis le 3 , tu passe sur un fofo qui te raconte en gros l'histoire quoi , puis je crois aps qu'il y est de gros rapport , sachant que le 3 c'est juste l'histoire de BIG BOSS , bref au pire je te ferais un gros résumé Wink

En tout cas n'hésite pas a te l offrir , il est différent mais pas pour autant moin plaisant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:05

Hey ronni,

Je vais me l'offrir alors je pense, bien que la démo est difficile lol !!! Là j'attend Final Fantasy on line en attendant je vais me faire les dents sur MGS, a bientôt man !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!!   Coucou !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: La Buvette-
Sauter vers: