Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de bounty

Aller en bas 
+3
xtophe
zigen
bounty
7 participants
AuteurMessage
bounty




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature de bounty Empty
MessageSujet: Candidature de bounty   Candidature de bounty Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:42

IRL:

Tout d'abord, bonjour a tous et a toute !! Alors irl je m'appele Fabien et je suis dans l'année de mes 20 ans !! En ce moment je suis en mission d'interim dans une entreprise de menuiserie qui suit mes etudes car j'ai fais comme etudes un BEP et un BAC menuiserie Smile ! Mon passe temps, euh .... Boire avec zigen Very Happy Ou plutot faire la fetes si vous preferer !! Sinon j'ai un petit frere qui me les casse tous les jours et qui joue a wow aussi (heureusement deux pc, OUF ...)

IG:

Ig mon pseudo est bøunty ou boudoune !!
je suis un chassou lvl 80 spe precision en pve et survie en pvp et j'ai aussi un druide heal qui est mon rerol que je suis entrain de stuff !!
sur mon chassou je suis stuff 251, 264 avec deux pieces 245 sauf mes bijou parce que j'ai jamais loot mieux xD !! voici mon lien armu !!
==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=B%C3%B8unty

Pour ce qui est de mes disponibilité je travaille en equipe avec les horaires: 5h>13h et 13h>21hdonc je suis dispo souvent pour raid, par contre il y'a une semaine ou je n'arrive qu'a partir de 22h !!

J'ai un micro pour pouvoir parler sur ts et mumble !!
Je suis mineur joallier 450.
Pourquoi Rides in the storm ?? Bonne question x) ! Je suis a la recherche d'un petite guilde sympatosh pour raid et non pas de no life qui t'insulte si tu es pas co un soir ! J'ai eu des retours de la guilde de zigen qui est chez vous !! Je ne joue pas pour me prendre la tete ...

niveau connaissance de jeu >> naxx 10/25 clean >> uldu presque tous les boss ( manque deux) >> edc10 (quelque boss hero)/25 clean, Icc10 down premiere aile plus pulentraille et trognepus/ icc25 premiere aile down !

Voila voila !! merci d'avoir pris le temps de regarder ma postule et bon jeu a tous !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zigen




Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32

Candidature de bounty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bounty   Candidature de bounty Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:45

comment sa boire avec moi :O (bon c'est pas faux) en le conaissant IG et IRL on peut compter sur lui et puis vu le dps du chassous petroll de dira pas le contraire c'est un BOURIN et se depatouille corect en druide heal donc
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Candidature de bounty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bounty   Candidature de bounty Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:54

bonne dispo une semaine sur 2, bon stuff gemmé et enchant... apres c'est aux experts chassoux de dire si le gemmage, les echant et le template sont ok...

tu étais dans une autre guilde avant ? si oui laquelle ?

+1 pour test

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Candidature de bounty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bounty   Candidature de bounty Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:17

Salut

Tout d'abord il va y avoir quelques serieux changements dans la guilde apres le depart d'un off au niveau des raids il me semble important de t'en parler ici. Le recrutement de la guilde se fait donc pour continuer a avancer un peu plus rapidement sur la 2eme partie d'ICC en 10 actuellement. Nous avons donc besoin de gens serieux et motivé a taffer strats templates cycles etc et qui ont une grande envie d'avancée et de faire avancer la guilde.
Voila grosso modo

Tes dispo semblent correct 1 semaine sur 2 ton stuff correspond a nos attentes reste a voir avec les chassous de la guilde comme le dit Langsuir

Pour moi ce sera un +1 aussi pour test
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
bounty




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature de bounty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bounty   Candidature de bounty Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:03

Pour repondre a xtophe avant j'etais chez les crevars mais j'en suis parti du a un probleme avec mon gm !! voila voila !! qui sont les chassou de votre guilde ?? Smile !
Apres au niveau de votre avancer pve vous en etes ou ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guemandjaï




Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature de bounty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bounty   Candidature de bounty Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Candidature de bounty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bounty   Candidature de bounty Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:22

On raid uniquement en 10 actuellement nous en somme a 6/12 a icc a savoir premiere aile + pullentrail et trognepus nous travaillons actuellement sur putricide marchereve et nous allons reprnedre les try sur le conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
bounty




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature de bounty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bounty   Candidature de bounty Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:43

oki !! Bin moi de toute facon je suis dispo pour try les boss et wip ne me gene pas !! =D !
Revenir en haut Aller en bas
Houtch




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature de bounty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bounty   Candidature de bounty Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:09

iOp, je ne sais pas si mon avis est le bienvenue ici mais je n'ai pas un bon souvenir de toi chez les Crevars, nous sommes d'accord pour dire que cette guilde est faites pour les gens voulant régréssé mais je reste perplexe quand à tes motivations.

J'ai le souvenir de toi d'un gars sachant DPS certe mais niveau strat c'est vraiment pas ça, le but dans le pve HL ce n'est pas d'arrivé premier au kiki mais d'apporté quelque chose à un raid, car c'est le raid entier qui tombe le boss et non pas une ou deux personnes dans ledit raid.

Donc, je vais mettre -1 sur ta candidature, Bonne chance pour ton apply quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bounty




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature de bounty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bounty   Candidature de bounty Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:57

hmmm ... tu m'excuseras mais tu dois te tromper de personne !! J'etais un raid leader chez les crevars et c'est moi qui est tombé les premiers boss a icc avec les crevars, j'expliquais les strats etc ! Donc je suis loin d'etre un gars qui cherche a etre premier au kiki hein ... Et question de mauvais souvenir de toi houtch me souvenant tres bien de toi !! Tu es parti apres avoir stuff tes deux persos pour aller chez les ff ou je ne sais plus ... Opsi c'est sa ? >> no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Houtch




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature de bounty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bounty   Candidature de bounty Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:57

Alors c'est tout ce que tu as retenue ? Toi tu t'en vas car tu as des problémes avec ton GM et moi je m'en vais une fois que j'ai stuff deux persos, OLOL !

Ca reste -1 pour moi. et NON je ne me trompe pas de personne.
Revenir en haut Aller en bas
bounty




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature de bounty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bounty   Candidature de bounty Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:29

Si si tu te trompe mais enfin bon je vais pas m'attarder avec toi !! Tu ne me connais meme pas et tu viens dire des choses sur moi oO'
Revenir en haut Aller en bas
Nahim




Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature de bounty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bounty   Candidature de bounty Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:29

-1 attitude lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Houtch




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature de bounty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bounty   Candidature de bounty Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:33

bounty a écrit:
Si si tu te trompe mais enfin bon je vais pas m'attarder avec toi !! Tu ne me connais meme pas et tu viens dire des choses sur moi oO''

Le but d'une candidature monsieur c'est de se faire juger. maintenant si tu es contre ca et que tu trouves ca contreproductif et bien personne ne t'a demandé de postulé, si tu as un problème avec le fait que tout le monde donne son avis c'est que tu ne correspond pas aux attentes de la guilde et sois dis en passant, tu dois donc faire un piètre raid leadeur ...


A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
zigen




Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32

Candidature de bounty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bounty   Candidature de bounty Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:32

houtch tu doit surment confondre avec son frere silent le dk comme il partageai le meme compte avant que je lui en file la bounty c'est le grand
Revenir en haut Aller en bas
bounty




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature de bounty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bounty   Candidature de bounty Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:37

je prend toute les remarques houtch mais tu parle pas de la bonne personne c'est tout ! Sachant qu'avant je ne jouais pas seul sur le compte que mon petit frère jouais tout le temps ! La tu m'accuse moi sans me connaitre, c'est ce que je te dit ! Alors que maintenant j'ai mon propre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de bounty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bounty   Candidature de bounty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bounty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: